Nous attachons une importance particulière à la transmission et à l’échange de nos expériences professionnels. Il nous semble essentiel d’accompagner notre travail par ces rencontres avec le public afin de les sensibiliser aux pratiques de la création artistique. La richesse de notre métier repose en partie sur ces temps partagés.

Dans le cadre des partenariats menés, les artistes associés à la compagnie et en particulier Nora Granovsky,  interviennent régulièrement pour échanger, transmettre et rencontrer les publics, qu’ils soient amateurs, lycéens, étudiants, professionnels, en insertion, empêchés.

Nous sommes intervenus ces derniers années auprès des options Théâtre des Lycée Delambre Montaigne à Amiens et St Paul à Lille, de PEPS avec les lycées de l’Authie à Doullens et Delambre (80) autour des thématiques de LOVE, LOVE, LOVE ; des ateliers hebdomadaires de découverte artistique avec les patients en addictologie de l’hôpital Psychiatrique Pinel d’Amiens ; de l’Atelier Ephémère à la Manekine autour de LOVE, LOVE, LOVE ; des comédiens stagiaires de la Cité Théâtre à Caen, de masters class avec le conservatoire d’Amiens et les étudiants des universités de Nancy en partenariat avec la Manufacture CDN-Nancy Lorraine

Des actions culturelles sont mises en place autour de nos création et les structures partenaires.

Des rencontres avec l’équipe artistique sont organisées à l’issue de nos représentations.